Call of Duty : Black Ops II – Treyarch

    Call of Duty : Black Ops II – Treyarch

    Downhill---Black-Diamond-RouteDu gros son et des explosions. Voilà la formule d’un bon FPS selon Activision. S’il ne ressort pas grand-chose de ce charivari, le titre atteint parfois une dimension pas toujours inintéressante. Aidé par une mise en scène habile, Call of Duty : Black Ops II nous plonge dans le chaos d’un champ de bataille avec une certaine réussite, brouillant littéralement tous nos sens.

    L’autre réussite du titre, c’est son grand méchant, loin des stéréotypes habituels. Voilà, après, je n’aime pas vraiment le jeu. Je traverse l’ensemble sans passion, même si certains passages restent assez impressionnants, mais souvent gratuits (à l’image des choix moraux). Si ce qui se passe à l’écran ne me fait ni chaud, ni froid, c’est aussi la faute à un scénario très con, qui multiplie les retournements jusqu’à l’absurde.

    Journaliste. Passionné de cinéma, boulimique de séries télé et accroc aux jeux vidéo. Ne peut s'empêcher de donner son avis sur tout ce qu'il voit et sur tout ce qu'il joue.

    • facebook
    • google
    • twitter

    Défendez votre point de vue