Castle Crashers – The Behemoth

    Castle Crashers – The Behemoth

    ss_7323f147610555cef88f059576b3300a7c587ad6.1920x1080Le Xbox Live Arcade réserve décidément de bien belles surprises. Après le chef d’oeuvre de Jonathan Blow, Braid, c’est au tour de Castle Crashers de se faire remarquer. Certes, on ne joue pas ici dans la même catégorie, mais ce beat’em all est une jolie réussite.

    Castle Crashers joue sur notre amour pour le genre sans jamais tomber dans la parodie. Intégrant des éléments de RPG (augmentation de l’expérience, pouvoirs magiques, changement d’armes), le titre apparaît surtout comme une aventure très drôle (les animaux de la forêt ont tous la courante) avec des références réjouissantes (celle à Terminator 2, géniale). Et comme on peut le voir sur cette image, le titre ne manque pas de caractère avec un design graphique réussi, proche d’une bande dessinée. Même la musique est un vrai régal.

    Journaliste. Passionné de cinéma, boulimique de séries télé et accroc aux jeux vidéo. Ne peut s'empêcher de donner son avis sur tout ce qu'il voit et sur tout ce qu'il joue.

    • facebook
    • google
    • twitter

    Défendez votre point de vue