Oz – Saison 1 – HBO

    Oz – Saison 1 – HBO

    visits-conjugal-and-otherwise-1024Ça fait un moment que j’ai vu la première saison et pour une raison que je n’explique pas vraiment, je n’avais jamais regardé la suite. Je m’étais toujours dit que c’était parce que cette première saison n’était pas suffisamment bonne à mon goût pour que je la continue.

    En revisionnant cette première saison, je reviens largement sur ce que j’ai dit. C’est quand même très, très fort et encore aujourd’hui, la série agit comme un coup de poing en pleine gueule. Et elle excelle à montrer à quel point la prison tend à faire de ses détenus des monstres. Cette fois-ci, pas de doute, j’enchaîne avec les autres saisons.

    Journaliste. Passionné de cinéma, boulimique de séries télé et accroc aux jeux vidéo. Ne peut s'empêcher de donner son avis sur tout ce qu'il voit et sur tout ce qu'il joue.

    • facebook
    • google
    • twitter

    2 Commentaires

    1. Orange Is The New Black – Saison 1 – Netflix | Critikall · 27 août 2013 Répondre

      […] une série se déroulant dans le milieu carcéral, on pense inévitablement à Oz. Mais cette dernière s’intéressait avant tout à montrer combien la prison faisait ressortir […]

    2. Top HBO | Critikall · 18 août 2013 Répondre

      […] Six Feet Under/The Wire 3. The Sopranos 4. Tell Me You Love Me 5. Treme 6. Oz 7. Carnivàle 8. Extras 9. Eastbound & Down 10. Enlightened 11. Game of Thrones 12. Sex and the […]

    Défendez votre point de vue